Les motards du Pays Basque
Bienvenue sur le forum des motards du Pays Basque .

Les motards du Pays Basque
Bienvenue sur le forum des motards du Pays Basque .

Les motards du Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du Pays Basque

Sortie moto à thème dans le pays basque, la France et l'Espagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité Bienvenue sur le forum des motards du Pays Basque......Si tu es nouveau, n'oublie pas d'adhérer au groupe responsabilité balades ( après avoir lu la "charte " ) afin de pouvoir voir ce qui est proposé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
donmiguel
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 18 Fév - 10:29

Salut la communauté,

Mon but n'est pas de m'inscrire puisque je ne pourrai pas participer, j'habite près de Lille.

En revanche je suis un amoureux de votre région, j'y passe toutes mes vacances d'été à St Jean Pied de Port depuis 2004 avec un vélo et bien sûr une moto.

Nous sommes un couple de quinquagénaires qui aiment les ballades bucoliques. Nous avons pas mal baladé dans votre région avec des motos plutôt polyvalentes et confortables, actuellement une pan european.

Si notre profil vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.

:hello: donmiguel.
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Jmarc je possède une z1000sx puis je roule un jour avec vous Jmarc d anglet ??   Présentation EmptyMar 21 Mar - 19:17

Une balade moto à votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du Pays Basque  :: La boite à lettre du forum-
Sauter vers: